Aya Uchida chante une chanson réponse à son ending de l'anime The Quintessential Quintuplets

C'était le destin !

Aya Uchida est une doubleuse également interprète de nombreuses chansons pour différents anime. Elle interprétait notamment le dernier ending de l'anime The Quintessential Quintuplets et a récemment mis en ligne une chanson réponse à cet ending. 

 

Cette chanson réponse est intitulée Destiny et figure sur son dernier single Pale Blue. Comme pour le générique de l'anime The Quintessential Quintuplets, les paroles ont été écrites par Mayumi Kaneko et la musique par Koji Matsuzaka.

 

 

L'ending de l'anime The Quintessential Quintuplets quant à lui était intitulé Sign et un clip avait également été mis en ligne : 

 

 

Quant à l'anime The Quintessential Quintuplets lui-même, ses deux saisons sont disponibles gratuitement et en intégralité sur Crunchyroll

 

Synopsis : Fûtarô Uesugi est un lycéen issu d'une famille modeste. Un jour, il reçoit une alléchante proposition pour un poste fort bien rémunéré en tant que professeur particulier à temps partiel. Mais voilà, les filles dont il doit s'occuper sont dans sa propre classe ! De plus, ce sont des quintuplées ! Toutes les cinq sont très séduisantes, mais ce sont des élèves à problèmes car elles détestent étudier et leurs notes s'en ressentent. La première mission de Fûtarô sera donc de gagner la confiance des sœurs Nakano...

 

Source : CR US

 

Altre notizie importanti

0 Commenti
Puoi essere il primo a commentare!
Ordina per: