Résumé de l'actualité : jeudi 29 juillet 2021

Quoi de neuf ?

Au programme aujourd'hui : les anime Restaurant to Another World, My Hero Academia, les mangas Oda Cinnamon Nobunaga, Unmei no Hito ni Deau Hanashi et pour finir le light novel Jidôhanbaiki ni Umarekawatta Ore wa Meikyû ni Samayou. Bonne lecture !

 

Un trailer pour l'anime Restaurant to Another World

 

La saison 2 de l'anime Restaurant to Another World se dévoile dans un nouveau trailer. Sachez que la première saison est disponible intégralement sur Crunchyroll. N'hésitez pas à la regarder !

 

 

L'anime est prévu pour le mois d'octobre au Japon. Les deux premiers épisodes seront diffusés en avant-première dans onze cinémas. Une nouvelle illustration a également été publiée. Qu'en pensez-vous ?

 

 

Synopsis : Il existe un restaurant situé au premier sous-sol d’un immeuble d’une rue commerçante, près d’un quartier de bureaux. Installé depuis 70 ans, vous le reconnaîtrez à son enseigne ornée d’un chat. En semaine, c’est un lieu tout à fait normal, mais dès le week-end, il n’est ouvert que pour des invités très spéciaux. Au cours de ces quelques heures, il accueille des convives affamés venus de mondes parallèles. Voilà pourquoi on le surnomme le « restaurant vers un autre monde »…

 

Source : ANN

 

Un nouveau doubleur dévoilé pour l'anime My Hero Academia

 

Le compte Twitter officiel de l'anime My Hero Academia nous dévoile que Kishô Taniyama prêtera sa voix au vilain Ending dans la cinquième saison. Ce dernier fera son apparition dans l'épisode 18, prévu pour samedi.

 

 

En France, les 29 premiers tomes du manga sont disponibles chez les éditions Ki-oon.

 

Synopsis (éditeur) : Dans un monde où 80 % de la population possède un super-pouvoir appelé alter, les héros font partie de la vie quotidienne. Et les super-vilains aussi ! Face à eux se dresse l’invincible All Might, le plus puissant des héros ! Le jeune Izuku Midoriya en est un fan absolu. Il n’a qu’un rêve : entrer à la Hero Academia pour suivre les traces de son idole. Le problème, c’est qu’il fait partie des 20 % qui n’ont aucun pouvoir… Son destin est bouleversé le jour où sa route croise celle d’All Might en personne ! Ce dernier lui offre une chance inespérée de voir son rêve se réaliser. Pour Izuku, le parcours du combattant ne fait que commencer !

 

Sources : ANN, Twitter

 

La fin du manga Oda Cinnamon Nobunaga annoncée

 

Le magazine Monthly Comic Zenon des éditions Tokuma Shoten nous annonce que la fin du manga Oda Cinnamon Nobunaga d'Una Megurogawa est prévue pour le 25 août. Vous pouvez regarder l'adaptation animée qui contient douze épisodes sur Crunchyroll.

 

 

Synopsis : L'époque Sengoku fut une période de conflits entre les seigneurs de guerre. Oda Nobunaga, le plus grand de tous, renaît aujourd'hui dans le Japon moderne... en Shiba-inu ! Mais il n'est pas le seul car, pour une raison inexpliquée, d'autres généraux de cette époque se sont également réincarnés en chiens. La rivalité entre les différentes provinces jadis en guerre va reprendre dans l'enceinte du parc à chiens...

 

Source : ANN

 

Une pause de trois mois pour le manga Unmei no Hito ni Deau Hanashi

 

La mangaka Anashin nous révèle sur Twitter que son manga Unmei no Hito ni Deau Hanashi va être mis en pause pendant trois mois car elle doit accoucher le mois prochain. Il faudra patienter jusqu'au 24 octobre avant de retrouver le manga au Japon.

 

 

Synopsis : Yûki Honda est une étudiante qui a déménagé de la campagne pour aller à Tokyo et qui vit maintenant seule. Son amie, Sanae, l'emmène quelque part où elle rencontre un garçon qui lui fait une très mauvaise impression...

 

Sources : ANN, Twitter

 

Le light novel Jidôhanbaiki ni Umarekawatta Ore wa Meikyû ni Samayou va être adapté en manga

 

C'est via le magazine Comic Dengeki Daioh que l'on apprend que le light novel Jidôhanbaiki ni Umarekawatta Ore wa Meikyû ni Samayou de Hirukuma va être adapté en manga. Il débutera le 27 août et sera dessiné par Kunieda.

 

 

Synopsis : Un homme d'âge moyen avec une seule passion dans la vie, meurt dans un accident de la circulation. Il renaît alors dans un autre monde en tant que distributeur automatique ! Mais sa nouvelle vie se passe dans le pire endroit possible, un donjon infesté de monstres...

 

Source : ANN

 

Altre notizie importanti

0 Commenti
Puoi essere il primo a commentare!
Ordina per:
Hime banner

Prova il Nuovo Crunchyroll Beta

Dai un'occhiata