Une salle de sport One Piece officielle va s'installer à Tokyo

ONE PIECE FITNESS BragMen devrait ouvrir en 2023 dans le quartier de Shibuya

One Piece

 

Si vous faites partie des innombrables personnes qui trouvent que les anime font passer l'exercice physique au niveau supérieur, vous devriez garder un œil sur une salle de sport qui s'apprête à ouvrir à Tokyo. La salle, inspirée de One Piece, est baptisée ONE PIECE FITNESS Bragmen, en référence au roman Brag Men (ou L'Homme Vantard en français) que l'on aperçoit dans la saga. Celle-ci devrait ouvrir ses portes à Shibuya en 2023.


Avec un décor sur le thème de One Piece et des entraîneurs habillés comme des officiers de la Marine, la salle de sport disposera d'un système de points pour encourager les membres à faire un effort supplémentaire, ainsi que d'une "école de pirates" pour les plus jeunes amateurs d'exercices.

 

 

Ci-dessus quelques visuels pour avoir un aperçu de ce à quoi devrait ressembler la salle à son ouverture.

 

Recommandé : Steve Aoki sera en concert à l'Anime Expo pour ONE PIECE FILM RED

 

ONE PIECE FILM RED devrait sortir dans les cinémas japonais le 6 août 2022. Vous pouvez regarder l'anime One Piece ici même sur Crunchyroll où plus de 1 000 épisodes vous attendent !

 

Source : Site officiel via Anime News Network

 

 

Guillaume Ghrenassia est un blogueur pop culture et high-tech depuis plusieurs années. Vous pouvez le suivre sur Twitter et Instagram également.

Tag
one piece
Altre notizie importanti

0 Commenti
Puoi essere il primo a commentare!
Ordina per:
Hime banner

Prova il Nuovo Crunchyroll Beta

Dai un'occhiata