Erza Scarlet
AKA:
(エルザ・スカーレット
Eruza Sukâretto) Titania la reine des fées
Gender: Female
Type: Person
Page Views: 54573
Fans: 207
Forum Posts: 0
Wall Posts: 10
Photos Uploaded: 23

Erza Scarlet

[Edit]
Overview
La magicienne des armures, et l'un des personnage les plus forts de la guilde de Fairy Tail. Elle est connue sous le nom de Titania (la reine des fées). Elle utilise la magie du Chevalier, qui lui permet de former instantanément des armures ou des armes qu'elle commandes chez Heart Kreuz (marque de mode très populaires).
[Edit]Erza Scarlet est un personnage de classe S dans la guilde de Fairy Tail. Elle est très forte et peut soulever des objets pesant plusieurs tonnes avec une grande facilité. Erza est très sévère et accorde une grande valeur aux règles de Fairy Tail, si quelqu'un les bafouille ou est trop lent pour répondre à ses demandes, elle n'hésitera pas à le punir. Autant de personnages sont prompts à excuser s'ils pensent qu'ils l'ont mise en colère. Cela arrive le plus souvent quand Natsu et Gray commencer à se disputer, ils ne tardent pas à s'arrêter et de se faire pardonner si quelqu'un mentionne Erza. Pourtant, elle n'est pas sans compassion, et fera de son mieux pour rendre Natsu et Gray heureux, même si cela signifie retarder leur châtiment.

Enfant, Erza a été l'un des nombreux esclaves qui ont construit la Tour du Paradis. Elle y a été battue fréquemment pendant son séjour et en a perdu son œil droit. Elle réussi à s'échapper au cours d'une révolte d'esclaves, mais a été contrainte d'abandonner amis derrière elle. Erza est finalement arrivée à Fairy Tail, qui lui donneront un œil artificiel et une armure. Elle développa alors une dépendance envers les armures ce qui entraîna son style de magie qui lui permet de se doter instantanément d'armes et armures (elle peut posséder 100 tenues différentes avec elle). Elle est une épéiste talentueuse, et ses capacités sont comparables à celles des chefs de guilde comme Makarov.

Son nom vient d'Eru, un personnage d'une histoire courte en one-shot de Mashima qui servi de base pour Fairy Tail.
Elle est doublée au Japon par Sayaka Ohara.