Natsu Dragneel
Last Name: Dragneel
First Name: Natsu
AKA:
Natsu Dragnir
ナツ・ドラグニル - Natsu Doraguniru
Gender: Male
Type: Person
Page Views: 63071
Fans: 265
Forum Posts: 7
Wall Posts: 11
Photos Uploaded: 33

Natsu Dragneel

[Edit]
Overview
Natsu use de la magie du Chasseur de dragon et celle des Sentiments : il contrôle librement le feu et s'en nourrit. Il est également connu comme Salamander. Enfant, il fut élevé par Igneel, un dragon qui l'a trouvé abandonné dans la forêt.
[Edit]Natsu est d'une nature insouciante et imprudente, il se querelle sans cesse avec les autres membres de la guilde. Gray a tendance à l'insulter, provoquant de fréquentes escarmouches, tandis se confronter à Erza représente une façon pour lui une manière de prouver force. En dépit de son caractère téméraire et obstiné, Natsu est un tacticien habile qui sait repérer très rapidement les capacités de ses adversaires et leurs points faibles. Il est également farouchement fidèle à Fairy Tail, et ne permet à personne d'en salir le nom. Natsu souffre du mal des transports quels qu’ils soient, y compris les trains, les voitures, et les gens le transportant sur ​​leur dos.

Il a été élevé par le dragon, Igneel, qui lui a appris à parler, à écrire et utiliser un style antique de magie connu sous le nom "Dragon Slayer". En raison de l'utilisation de la magie lié au feu, Natsu peut manger toute flamme autre que la sienne pour se nourrir. Il peut également émettre du feu de n'importe quelle partie de son corps. La taille et la puissance de la flamme sont le résultat direct de l'humeur de Natsu.

Mashima a d'abord écrit un court one-shot qui servi de base pour le manga, dans cette histoire, Natsu était à l'origine un esprit qui avait des cornes sur la tête.

Il est doublé par Tetsuya Kakihara.