Un spin-off de L'Attaque des Titans adapté en animé

Pour bientôt !

Paru vendredi dernier au Japon, le 14e volume du manga L'Attaque des Titans a annoncé que sa série spin-off Shingeki no Kyojin Gaiden: Kuinaki Sentaku (Un choix sans regret) sera adaptée en animé. Cette adaptation se fera sous la forme de 2 OAD qui sortiront avec le 15e et le 16e volume de la série principale qui paraîtront respectivement en décembre 2014 et en avril 2015.

 

Shingeki no Kyojin Gaiden: Kuinaki Sentaku est un prologue à L'Attaque des Titans dessiné par Hikaru Suruga et scénarisé par Gan Sunâku, adaptée d'un des quatre visual novels inclus dans les coffrets Blu-ray japonais de l'animé. La série se focalise sur le passé de Levi, des évènements qu'ils l'ont poussé à intégrer les bataillons d'exploration jusqu'à ses débuts en tant que soldat le plus puissant de l'humanité. Il a paru dans le magazine Aria des éditions Kôdansha et totalise deux volumes reliés au Japon.

 

Le staff principal ayant travaillé sur l'animé L'Attaque des Titans se chargera également de cette adaptation : Teturo Araki à la réalisation pour Wit Studio avec un scénario de Yasuko Kobayashi et le chara design de  Kyoji Asano. Hiroshi Kamiya et Daisuke Ono reprendront leurs rôles respectifs de Levi et Erwin.

 

Outras Principais Notícias

0 Comentários
Seja o(a) primeiro(a) a comentar!
Ordenar por: