Résumé de l'actualité : dimanche 7 juillet 2019

Jour de chance !

Au programme de cette journée, la fin du festival Japan Expo mais aussi une actualité riche avec un nouvelle illustration pour le manga Bonne nuit Punpun, l’animé Great Pretender annoncé par Wit Studio, Yukito Kishiro au festival d'Angoulême, une collaboration entre les animés ZOMBIE LAND SAGA et Vinland Saga et un trailer pour l'animé Eizouken ni wa Te wo Dasu na! de Masaaki Yuasa.


Inio Asano dessine à nouveau Aiko


Les fans du manga Bonne nuit Punpun seront ravis de découvrir un nouveau dessin d'Aiko, personnage phare du manga, alors même que la série d'Inio Asano s'est terminée en 2013. Comme chaque année depuis maintenant 3 ans, l'auteur célèbre la fin de la parution de son manga avec un dessin de l'attachante jeune femme.

 

visuel

 

Le manga Bonne nuit Punpun est disponible en France dans son intégralité aux éditions Kana.

 

Synopsis (éditeur) : Bonne nuit Punpun nous raconte le quotidien d’un jeune garçon de CM1 nommé Punpun. La fille qu’il aime vient de quitter son école mais fort heureusement une nouvelle vient d’arriver : elle s’appelle Aiko et il en tombe fou amoureux ! Pourtant, la vie de Punpun bascule le jour où son papa est envoyé en prison après avoir roué sa femme de coups. L’oncle emménage chez le jeune garçon. Les journées de Punpun sont partagées entre les cours, les moments complices avec Aiko et les copains avec qui il découvre les mystères de la sexualité… Pour Punpun et ses amis c’est le début d’une nouvelle aventure qui est finalement celle de la vie.

 

Source : Twitter

 

L’animé Great Pretender annoncé par Wit Studio

 

Wit Studio (L'Attaque des Titans, The Ancient Magus Bride) a annoncé la production d'un animé original nommé Great Pretender. Il sera diffusé dès 2020 et comptera 23 épisodes !

 

Il sera réalisé par Hiro Kaburagi (91 Days, Sawako), et on retrouvera l'immense Yoshiyuki Sadamoto (Neon Genesis Evangelion, FLCL) au design des personnages. Ryota Kosawa (film-live Parasite) en écrira le scénario, Yutaka Yamada (Tokyo Ghoul, Vinland Saga) composera la bande-son et Maiko Okada produira la série.

 

Un premier visuel a été dévoilé :

 

visuel

 

Source : Site officiel

 

Yukito Kishiro invité au festival d'Angoulême


C'est officiel, Yukito Kishiro sera invité au 47e Festival International de la Bande Dessiné qui se déroulera à Angoulême du 30 janvier au 2 février 2020. L'auteur mondialement connu pour son manga Gunnm aura droit à une exposition exceptionnelle de son art. Il animera également une masterclass et se prêtera à des séances de dédicaces.

 

visuel

 

Source : Twitter

 

Collaboration entre les animés ZOMBIE LAND SAGA et Vinland Saga


Afin de fêter le début de la diffusion de l'animé Vinland Saga, on découvre sur le compte Twitter officiel de la série ZOMBIE LAND SAGA une illustration mettant en parallèle les deux animés. Sympa !

 

visuel

 

Pour rappel, l'animé ZOMBIE LAND SAGA est disponible gratuitement et en intégralité sur Crunchryroll ! L'animé Vinland Saga est diffusé quant à lui sur Amazon Prime Video.


Source : Twitter


Trailer pour l'animé Eizouken ni wa Te wo Dasu na!

 

Le nouvel animé de Masaaki Yuasa, Eizouken ni wa Te wo Dasu na!, se dévoile aujourd'hui via un trailer et une illustration clé.

 

 

visuel

 

C'est l'occasion d'en apprendre un peu plus à propos de cet animé produit par le studio Science Saru et adapté du manga de Sumito Oowara. On découvre pour l'occasion l'ouverture d'un site officiel, et surtout on apprend la date de diffusion : ce sera pour janvier 2020 !

 

Source : Comic Natalie

Outras Principais Notícias

0 Comentários
Seja o(a) primeiro(a) a comentar!
Ordenar por: