Résumé de l'actualité : dimanche 4 août 2019

Toutes les infos de la journée

Au programme du jour : Les Fleurs du Mal, Cat's Eye, A Sleeping Man and a Loving Man et enfin Chihayafuru !


Illustration pour le film Les Fleurs du Mal


Le mangaka Shuzo Oshimi a réalisé une illustration pour le single de Regal Lily, qui interprète la chanson Hana Hikari. Elle servira de chanson-thème au film adapté du manga Les Fleurs du Mal.

 

visuel

 

En France, le manga Les Fleurs du Mal de Shuzo Oshimi est disponible en intégralité aux éditions Ki-oon.

 

Synopsis (éditeur) : Il existe pourtant un élément de surprise incontrôlable dans son univers : Sawa, assise derrière lui en classe, refuse toute autorité en bloc. “Cafards !”, “Larves !” : elle ne rate pas une occasion d’exprimer sa haine et son mépris, même envers ses professeurs. Crainte de tous, elle est l’élément déviant de la classe. Mais Takao préfère se concentrer sur la populaire Nanako. Il ne lui a jamais parlé et se contente de la regarder de loin. Alors quand il trouve abandonnés dans la salle de classe les vêtements de sport de l’objet de ses fantasmes, il ne peut s’empêcher de les ramasser… et de s’enfuir en les emportant, sur un coup de tête ! Pas de chance pour lui, Sawa l’a surpris en plein forfait... Avec un grand sourire, elle commence à le faire chanter : s’il ne veut pas qu’elle le dénonce, il doit obéir à ses ordres, même les plus fous !


Source : Comic Natalie


Mission Cat's Eye au Musée du Louvre


Du 6 au 8 septembre prochain se déroulera « Mission Cat's Eye », au Musée du Louvre ! Il s'agit d'un escape game dédié à l'animé Cat's Eyes.


Source : ADN


Le manga A Sleeping Man and a Loving Man chez Taifu


C'est très récemment que les éditions Taifu ont annoncé la publication du manga A Sleeping Man and a Loving Man. Ce one-shot de Ranmaru Zariya sortira le 23 août prochain.


visuel


Synopsis (éditeur) : Avoir des pulsions sexuelles pendant son sommeil et ne pas s’en souvenir. Coucher avec n’importe qui... Même un homme. C’est ce qui arrive depuis deux semaines à Royce, un collègue avec qui Jude partage le même toit. Jude a déjà été sept fois victime des pulsions de Royce et il commence à craquer pour lui. Il a beau se répéter que Royce est hétérosexuel, qu’il ne doit s’attendre à rien, il continue pourtant à brûler pour lui...


Source : Twitter


Une bande-annonce pour la saison 3 de l'animé Chihayafuru


La troisième saison de l'animé Chihayafuru arrive enfin le 22 octobre, et on découvre ce week-end une vidéo promotionnelle sur le compte Twitter officiel de la série.

 

 

 En France, le manga Chihayafuru est disponible aux éditions Pika. 

 

Synopsis (éditeur) : Chihaya a un but dans la vie : devenir championne mondiale de karuta, jeu de carte traditionnel japonais ! Sa passion remonte à l’enfance où elle jouait en compagnie de Arata et Taichi. Aujourd’hui au lycée, Chihaya continue à gravir les grades du monde professionnel du jeu dans l’espoir de croiser à nouveau celui qui lui a communiqué son amour du jeu, Arata ! D’entraînements en compétitions, des liens forts vont se lier entre les membres du club créé par Chihaya, et chacun se découvrira des capacités insoupçonnées.


Source : Twitter

Outras Principais Notícias

0 Comentários
Seja o(a) primeiro(a) a comentar!
Ordenar por: