Résumé de l’actualité : lundi 16 septembre 2019

Spéciale jeux vidéo !

Au programme de ce lundi : le parc d’attractions Nintendo, l’adaptation scénique de Persona 5 et les jeux vidéo One Piece: Pirate Warriors 4, Tales of Crestoria et Warriors Orochi 4 Ultimate.

 

L’ouverture du parc Nintendo approche

 

Vous le savez peut-être, mais Nintendo s’apprête à faire son entrée dans le merveilleux monde des parcs à thème. Tom Williams, le président de Universal Parks & Resorts, vient ainsi de confirmer que le parc Universal Studios d’Osaka ouvrirait le Super Nintendo World dans le courant du printemps 2020.  Comme son nom l’indique, cette partie du parc sera spécialisée dans les attractions liées à Nintendo, avec pour débuter deux attractions liées à Mario Kart et à Yoshi.

 

Les visiteurs seront munis d’un bracelet magnétique qui leur permettra d’interagir avec les attractions, présentées comme « complètement interactives » d’après Tom Williams. Le bracelet permettra de conserver les scores de différents parcours et pourra même interagir avec une console de jeu, sans que l’on sache pour l’instant de laquelle, ou desquelles, il s’agit.

 

Source : ANN

 

L’adaptation théâtrale du jeu Persona 5 présente ses personnages

 

Persona 5 sur les planches, c’est pour le 13 décembre ! En attendant, quelques photos viennent nous donner un aperçu du look des acteurs grimés dans la peau de leurs personnages respectifs.

 

- Kôhei Shiota (Ryûji Sakamoto) et Yuki Odera (Ann Takamaki)

 

visuel

 

- De gauche à droite : Yoshihide Sasaki (Gorô Akechi), Kôji Kominami (Yûsuke Kitagawa) et, Kaoru Marimura (Sae Niijima)


visuel

 

- Toujours de gauche à droite : Taishû Nukanobu (Yûki Mishima), Yû Saotome (Shiho Suzui), Takuo Yamagishi (Principal) et Shun Takagi (Suguru Kamoshida)


visuel

 

Source : ANN

 

Un peu de gameplay pour le jeu One Piece: Pirate Warriors 4…

 

Vous n’avez pas pu y échapper, même sur Crunchyroll : le Tokyo Game Show se déroulait la semaine dernière et avec lui se sont multipliées différentes annonces et de nombreuses heures de gameplay. Après Final Fantasy VII Remake ou Final Fantasy Crystal Chronicles Remastered, c’est au tour du jeu One Piece: Pirate Warriors 4 de proposer une petite mise en bouche en matière de gameplay. Bandai Namco a en effet profité d’un événement dédié au 20e anniversaire de l’animé pour nous offrir quelques instants en compagnie de Sabo (de 22’38 à 23’23) avant de parcourir certains environnements, toujours entre deux coups de tatane en pleine trogne (de 34’39 à 43’50).

 

Le titre est attendu courant 2020 sur PlayStation 4, Xbox One, Switch et PC.

 

 

Source : Gematsu

 

… et pour Tales of Crestoria

 

Bandai Namco toujours, avec cette fois-ci la mise en exergue d’un autre de ses jeux vidéo à venir : Tales of Crestoria. Cette nouvelle vidéo promotionnelle du jeu, free-to-play attendu sur smartphones dans les derniers mois de cette année, met l’accent sur les phases de combats, au cœur de la célèbre franchise depuis toujours.

 

 

Source : ANN

 

Une nouvelle vidéo pour le jeu Warriors Orochi 4 Ultimate

 

Les profanes le devineront à la seule vue du titre : Warriors Orochi 4 Ultimate est bien sûr une version enrichie de Warriors Orochi 4, fameux Muso du studio Omega Force. Au détour de la vidéo promotionnelle visible ci-dessous, nous apprenons que cette version disponible sortirait le 19 décembre prochain sur les PlayStation 4 et Switch japonaises, quelques semaines avant une sortie européenne d’ores et déjà fixée au mois de février 2020.

 

Parmi les quelques 170 personnages jouables, l’éditeur Koei Tecmo a en outre annoncé l’arrivée dans le roster de Gaïa, Jeanne d’Arc ou encore Hadès.

 

 

Source : ANN

Outras Principais Notícias

0 Comentários
Seja o(a) primeiro(a) a comentar!
Ordenar por: