Du nouveau au casting de l'anime Farewell, My Dear Cramer

En simulcast sur Crunchyroll !

Le site officiel de l'anime Farewell, My Dear Cramer nous a informé de l'arrivée dans la série d'une nouvelle doubleuse plutôt connue des fans de musique japonaise.

 

 

On apprend en effet que que Yûka Kageyama jouera le rôle d'Ayame Ebina dans l'anime. C'est la première fois que cette membre du groupe Hinatazaka46 s'essaie au doublage.

 

 

Rappelons que l'anime Farewell, My Dear Cramer prend place dans l'univers rarement exploité du football féminin. Une particularité qui doit vous encourager à tenter l'expérience, d'autant plus lorsque celle-ci est à portée de clic ! La série adaptée du manga de Naoshi Arakawa est en effet en cours de diffusion sur Crunchyroll !

 

Synopsis : Depuis qu’elle est petite, Nozomi Onda a toujours joué au football avec des garçons. Bien qu'elle se soit entraînée dur et qu'elle s’avère bien meilleure que ses camarades, elle ne pouvait plus faire partie de leur équipe au collège. Mais Nozomi s’est battue pour continuer à pratiquer son sport favori avec ses amis. Arrivée au lycée, elle s’occupe désormais d’une équipe féminine de football. Cependant, les joueuses n’ont jamais réussi à dépasser des qualifications aux tournois régionaux...

 

Source : Site officiel

 

Outras Principais Notícias

0 Comentários
Seja o(a) primeiro(a) a comentar!
Ordenar por:
Hime banner

Teste o Novo CrunchyrollBeta

Quero testar