Résumé de l'actualité : lundi 19 juillet 2021

Les infos du jour en manga et en musique

Aujourd'hui on parle des mangas Look Back qui vient de sortir, Kochikame qui rempile pour un nouveau tome et Evol qui a droit à une chanson.

 

Look Back, le nouveau manga de Tatsuki Fujimoto

 

Connu pour les mangas Fire Punch et Chainsaw Man, tous les deux publiés en France chez les éditions Kazéle mangaka Tatsuki Fujimoto a publié un one-shot qui a fait grand bruit. Intilulé Look Back, le manga est sorti au Japon sur l'application Shonen Jump + et en anglais immédiatement sur Manga Plus.

 

 

Source  : Twitter

 

Un nouveau tome pour le manga Kochikame

 

Le nouveau numéro du magazine Weekly Shonen Jump des éditions Shueisha a dévoilé qu'un nouveau tome va sortir au Japon pour le manga Kochikame. Il s'agit du volume 201, et il est prévu pour le 4 octobre prochain au Japon. Le manga est pourtant terminé officiellement depuis septembre 2016, mais ce nouveau tome contiendra plusieurs chapitres supplémentaires dessinés par Osamu Akimoto.

 

visuel

 

Source : ANN

 

Un clip pour le manga Evol

 

Atsushi Kaneko a dévoilé un clip pour son dernier manga, Evol, dont les deux premiers tomes viennent de sortir au Japon. La chanson est signée Tatsuya Kitani, et on la découvre avec des extraits du manga.

 

 

On découvre également les couvertures des deux premiers tomes du manga Evol d'Atsushi Kaneko :

 

 

Source : Twitter

 

Outras Principais Notícias

0 Comentários
Seja o(a) primeiro(a) a comentar!
Ordenar por:
Hime banner

Teste o Novo CrunchyrollBeta

Quero testar