Deux nouveaux doubleurs pour l'anime Edens Zero

On les découvre en images !

Le staff de l'anime Edens Zero, adapté du manga de Hiro Mashima, nous dévoile deux nouveaux membres qui rejoignent le casting vocal de la série. Les nouveaux personnages apparaîtront dans l'épisode 17 de l'anime, qui sera diffusé le 31 juillet prochain au Japon.

 

Ainsi, on retrouvera :

 

- Taiten Kusunoki, dans le rôle de Drakken Joe : L'alchimiste des ténèbres et l'un des membres d'Oración Seis Galáctica

 

visuel

 

- Honoka Inoue, dans le rôle de Xiaomei : Une conteuse et narratrice

 

visuel

 

Le manga Edens Zero est prépublié dans le magazine Weekly Shonen Magazine des éditions Kodansha depuis juin 2018 au Japon. En France, les volumes de la série paraissent chez les éditions Pika. Hiro Mashima est également connu pour être l'auteur des mangas Rave et Fairy Tail.

 

Synopsis (éditeur) : Shiki, jeune garçon un brin sauvage, a toujours vécu entouré de robots sur l'île de Granbell. Son rêve ? Partir à la découverte de contrées éloignées pour se faire des amis ! Il n’avait jamais vu d’humains jusqu’à sa rencontre avec Rebecca, une “B-Cubeuse” accompagnée de Happy, son chat bleu, venue sur son île afin de faire grimper le nombre de vues sur sa chaîne de vidéos. Fuyant les robots de Granbell devenus menaçants à bord du vaisseau de la jeune fille, Shiki va découvrir un monde d’aventures au-delà des nuages ! Tantôt traqués par des corsaires de l’espace, tantôt sur les traces d’une entité cosmique, leur voyage ne fait que commencer…

 

Source : Comic Natalie

 

Outras Principais Notícias

0 Comentários
Seja o(a) primeiro(a) a comentar!
Ordenar por:
Hime banner

Teste o Novo CrunchyrollBeta

Quero testar