Fin du manga Lostorage incited WIXOSS

Les cartes sont jetées !

L'animé Lostorage incited WIXOSS n'est pas encore terminé, mais le manga basé sur l'animé, lui, a pris fin dans les pages du magazine Ultra Jump, dans son numéro de janvier. Le manga avait débuté juste après le début de la diffusion de la série en octobre dernier. Il était écrit par LRIG et illustré par nini et publié sous le titre Lostorage incited WIXOSS: Hissatsu Honest.

 

Le premier animé de la franchise, Selector Infected WIXOSS, était sorti en avril 2014, en même temps que la première sortie du jeu de cartes dont il est adapté. Une autre saison, Selector Spread WIXOSS, a suivi, puis un film, Selector Destructed WIXOSS, avant la sortie du spin-off Lostorage incited WIXOSS.

 

 

Les séries sont disponibles gratuitement sur Crunchyroll, en attendant la sortie du dernier épisode de Lostorage incited WIXOSS.

 

Synopsis : Suzuko Homura revient habiter à Ikebukuro, là où elle a grandi. Elle se réjouit de retrouver l'amie qu'elle avait laissée, Chinatsu Morikawa. Mais une fois arrivée dans son lycée, elle a du mal à s'intégrer. Afin de se faire des amies, elle décide d'acheter des cartes du très populaire jeu Wixoss.

 

Source : ANN

Outras notícias principais

0 comentários
Sê a primeira pessoa a comentar!
Ordenar por: