Spike Chunsoft annonce un nouveau jeu L'Attaque des Titans

Ce sera pour la 3DS !

Trois ans après la sortie de Shingeki no Kyojin: Humanity in Chains sur les 3DS européennes, un nouvel opus s'apprête à faire son arrivée sur la console portable de Nintendo. 

Spike Chunsoft vient ainsi de lancer un site web annonçant l'arrivée prochaine de Shingeki no Kyojin 2 – Mirai no Zahyô –. S'il faudra patienter pour avoir plus d'informations concernant la nature du jeu, on sait toutefois que sa sortie est attendue dans le courant de l'année au Japon. 

 

L'éditeur profite ainsi d'une actualité chargée pour L'Attaque des Titans, la saison 2 de la série animée étant en cours de diffusion. Rappelons qu'en France, les 21 premiers tomes du manga ont été édités chez Pika, et la série chez Wakanim.

 

 

Synopsis manga (Pika) : Il y a plus d’un siècle, les Hommes vivaient en paix. Mais, un jour l’Humanité a été presque entièrement décimée par des êtres gigantesques, les Titans. Personne ne sait d’où ils viennent ! Une chose est sûre, ils semblent animés par un unique but : dévorer les humains, un par un ! Depuis, les derniers rescapés ont bâti une place forte, une cité cernée de hautes murailles au sein de laquelle vivent leurs descendants. Ignorants tout du monde extérieur, ils se pensent au moins à l’abri des Titans ! Mais leurs vies basculent le jour où surgit un Titan colossal…

 

via ANN

Outras notícias principais

0 comentários
Sê a primeira pessoa a comentar!
Ordenar por:
Hime banner

Experimenta a nova Crunchyroll Beta

Quero experimentar