Résumé de l'actualité : lundi 24 juin 2019

Garanti sans foot

Au programme de ce lundi : les animés Les brigades immunitaires et Star Twinkle Precure, les mangas Dead Dead Demon's Dededede Destruction et Ôsama-tachi no Viking, et le jeu vidéo Samurai Shodown.

 

L'animé Les brigades immunitaires récompensé en Chine

 

Le Shangai TV Festival se déroulait du 10 au 14 juin dernier. C'est à l'issue de celui-ci que furent remis les Magnolia Awards, qui récompensent tout un pan de la production audiovisuelle chinoise et internationale. La section animation fut ainsi l'occasion de récompenser un animé dans la catégorie Meilleure narration, à savoir Les brigades immunitaires, adaptation du manga éponyme d'Akane Shimizu. Ce dernier est édité en France par Pika et verra son 6e tome sortir le 20 novembre prochain dans nos librairies.

  

 

Source : ANN

 

Le film Star Twinkle Precure a un titre et une affiche

 

Toei vient d'annoncer le titre du prochain film de la franchise Precure, dédié cette fois-ci à Star Twinkle Precure. Attendu le 19 octobre dans les salles japonaises, le long-métrage s'intitule donc Eiga Star ☆ Twinkle Precure: Hoshi no Uta ni Omoi wo Komete.

 

Réalisé par Yûta Tanaka, cet opus s'intéressera à la rencontre entre les membres de Precure et un mystérieux animal. Les cinq jeunes filles développeront leur lien avec lui à travers les chansons. Toei précise au passage qu'il s'agira de l'histoire la plus douloureuse de tous les films de la saga.

 

visuel

 

Source : ANN

 

Le manga Dead Dead Demon's Dededede Destruction fait son retour...

 

Le 30e numéro annuel du magazine Big Comic Spirits vient de l'annoncer : la publication de Dead Dead Demon's Dededede Destruction, le génial manga d'Inio Asano, reprendra son cours à partir du 26 août, après six mois de pause. En France, l’œuvre compte sept tomes reliés édités en France par Kana.

  

Source : ANN

 

mais Ôsama-tachi no Viking s'arrête

 

Le Big Comic Spirits, toujours lui, annonce également la fin à venir du manga de Sadayasu et Makoto Fukami, Ôsama-tachi no Viking. Il ne reste ainsi que cinq chapitres avant le fin de mot de l'histoire, qui s'achèvera donc le 29 juillet si aucun imprévu ne vient en interrompre la publication. Prépublié dans les pages du magazine depuis mars 2013, Ôsama-tachi no Viking s'intéresse à la collaboration entre un génie du hacking et un jeune garçon très riche. Le manga est pour l'heure toujours inédit en France.

 

Source : ANN

 

Samurai Shodown : la cinématique d'ouverture

 

On termine avec la scène d'introduction du jeu Samurai Showdown, nouvel opus de la fameuse série de jeux de combats. Les plus érudits d'entre vous reconnaîtront un hommage manifeste aux premières secondes du tout premier jeu de la franchise.

 

Le titre est disponible dès aujourd'hui sur PlayStation 4 et Xbox One. Les versions Switch et PC seront jouables en fin d'année.

 

 

Source : Gematsu

Outras notícias principais

0 comentários
Sê a primeira pessoa a comentar!
Ordenar por: