Résumé de l'actualité : mercredi 27 novembre 2019

L'actualité du jour !

Crunchyroll est toujours là pour vous remonter le moral en ces longs jours d'automne avec les nouvelles du jour. Au programme aujourd'hui : Jizo, Cowboy Bebop, God Eater 2, Détective Conan et une nouvelle collaboration improbable et enfin K-On!

 

Jizo bientôt chez Glénat


Glénat vient tout juste d'annoncer la sortie prochaine dans sa collection d'une nouvelle collaboration franco-japonaise avec Jizo. La BD est écrite par Antoine Dole avec des illustrations de Mato. L'éditeur nous promet ces 240 pages pour le 6 mai prochain. 

 

visuel

 

Synopsis : Aki ne retrouve plus le chemin pour rentrer chez lui. Tout le monde semble indifférent à cet enfant perdu. Tous... sauf Jizo, un étrange garçon sorti de nulle part. Est-ce un enfant des rues ? Va-t-il vraiment le ramener chez lui ? A-t-il raison de le suivre dans le temple où il l'emmène ? Malgré son grand sourire, Aki peine à faire confiance à son nouvel ami. Surtout qu'une effroyable sorcière chasse les enfants à la tombée de la nuit…


Source : Manga-news

 

Un coffret collector pour les 20 ans de l'animé Cowboy Bebop


On reste en France avec cette fois une annonce animé et Dybex qui nous dévoile enfin la sortie d'un coffret collector de la série Cowboy Bebop pour en fêter les 20 ans. Le coffret Blu-ray et DVD contient l'intégralité des 26 épisodes de la série en version française et en version sous-titrée mais également de nombreux autres bonus. On retrouvera donc : un coffret, un contenant pour les disques, un artbook, deux illustrations par Toshihiro Kawamoto et Kimitoshi Yamane, la bande originale de l'animé, et deux pièces commémoratives à l'effigie de Faye ou Vicious et de Spike, ainsi que des bonus vidéos. 

 

visuel

 

Synopsis : 2071. L'humanité a dû quitter la Terre, ravagée par un accident qui a aussi altéré l'orbite lunaire. Entassés dans des colonies, les rescapés survivent comme ils peuvent, éparpillés dans le système solaire.
Dans cet espace immense, la criminalité s'est répandue de planète en satellite. Pour y faire face, les autorités recourent à  des chasseurs de primes. Spike est l'un de ceux-ci.


Source : Manga-news

 

Fin pour le manga God Eater 2


Après tant de bonnes nouvelles il en fallait bien une mauvaise, le manga God Eater 2 d'Ikumi Katagiri est terminé. Le dernier chapitre de cette adaptation du jeu de Bandai Namco a été publié dans le dernier numéro du magazine Dengeki Maoh. Le manga était publié depuis 2012. 

 

Une bonne nouvelle a cependant été annoncée dans la foulée, le 10e et dernier tome du manga sera publié le 27 décembre prochain et contiendra des bonus exclusifs. 

 

Source : ANN

 

Conan va enquêter sur une collaboration entre Gomera et Yaiba

 

Les amateurs de la série Détective Conan le savent, notre petit enquêteur préféré et ses amis sont fans des films Gomera et de la série Yaiba le vengeur masqué, deux licences fictives inspirées de Godzilla et Kamen Rider.

 

Les deux univers vont se rencontrer, donnant lieu à un animé de 4 épisodes où l'on verra Conan et ses amis invités dans le nouveau bâtiment de la chaîne Nichiuri pour l'avant-première d'un film mais, évidemment, rien ne se passe comme prévu. 

 

visuel

 

Cet animé commémore le nouveau bâtiment de la chaîne Yomiuri TV à Osaka, chaîne qui diffuse l'animé Détective Conan au Japon. 

 

Source : CR US

 

Un magasin spécial pour les 10 ans de l'animé K-On !


L'animé K-On a déjà 10 ans et les magasins Marui de Shibuya et Fukuoka comptent bien célébrer cet anniversaire en beauté avec des boutiques éphémères dédiées à l'animé. 

 

La boutique ouvre aujourd'hui dans le magasin de Shibuya et restera ouverte jusqu'au 15 décembre prochain, à Fukuoka, elle sera ouverte du 26 décembre 2019 au 6 janvier 2020.  

 

Au programme on trouve, bien sûr, des produits dérivés : 

 

K-ON! 10th anniversary goods

K-ON! 10th anniversary goods

K-ON! 10th anniversary goods

K-ON! 10th anniversary goods

 

Source : CR US

Outras notícias principais

0 comentários
Sê a primeira pessoa a comentar!
Ordenar por: