Résumé de l'actualité : mercredi 22 janvier 2020

On finit ça en deux-deux !

Comme d'habitude, l'actualité du jour a de quoi vous ravir avec Lupin III, L'Attaque des Titans, Demon Slayer, le groupe Uso to Chameleon et enfin le mangaka Shôhei Manabe. 

 

Le film Lupin III The First dans les salles françaises


Le film Lupin III The First est sorti dans les salles obscures japonaises le 6 décembre dernier et Eurozoom vient d'annoncer sa sortie dans les salles françaises cette année. Malheureusement, pas de date précise pour le moment mais cela ne devrait pas tarder. 

 

Pour rappel, le film, réalisé par Takashi Yamazaki, est le premier de la série a avoir été réalisé en 3DCG. On y suit Lupin, associée à la jeune Laetitia, qui tentent de voler le célèbre journal de Bresson que même Lupin premier du nom n'a pas réussi à subtiliser. 


visuel


Source : Manga-news

 

Un nouveau manga pour Shôhei Manabe


En France, on connaît Shôhei Manabe pour Ushijima, l'usurier de l'ombre. Le manga s'est terminé en mars de l'année dernière et l'auteur avait annoncé qu'il débuterait une nouvelle série dans le magazine Big Comic Spirits mais c'est le Young Magazine qui accueillera sa nouvelle série : Pickup. Contrairement à Ushijima où Shôhei Manabe a réalisé l'entièreté du manga, cette nouvelle série sera publiée en collaboration avec le dessinateur Hirokazu Fukuda.

 

On y suivra Harumi Minami, nouvelle recrue d'un magazine de mode. Elle n'est populaire ni dans sa vie professionnelle, ni dans sa vie de tous les jours mais elle est remarquée par l'éditeur Fujihara. Le manga débutera le 20 février prochain. 

 

Source : ANN

 

Des casques inspirés de L'Attaque des Titans


Ce sont de nouveaux produits dérivés en collaboration avec L'Attaque des Titans qui viennent d'être annoncés par ONKYO DIRECT, une marque d'équipements audio. Comme on peut s'y attendre, il s'agira de casques audio produits en édition limitée et vendus au prix de 20 000 yens l'unité, soit environ 160 €. 



Les personnages de Livaï et de Mikasa ont été mis à l'honneur : 


- Modèle SE-MHR5 LEVI


visuel

 

- Modèle SE-MHR5 MIKASA

 

visuel

 

Source : CR US

 

Un escape game Demon Slayer dans les magasins Animate


Au Japon, avec la diffusion de l'anime, Demon Slayer est devenu un phénomène de société, au point où il est impossible de l'éviter. C'est pourtant ce qu'il vous faudra faire dans cet escape game qui se déroulera dans les magasins Animate au Japon à partir de demain et ce jusqu'au 28 juin prochain.

 

Pour y participer, il vous faudra se procurer un kit (au prix de 1 500 yens, soit environ 12 €) dans le magasin de votre choix et résoudre différentes énigmes avec des indices dispersés dans tout le magasin afin de remplir votre mission. 

 

Une pochette en plastique est également offerte avec le kit du jeu. 

 

visuel

 

visuel

 

Source : CR US

 

Un clip pour l'opening de l'anime In/Spectre


L'anime In/Spectre est en cours de diffusion au Japon et sur Crunchyroll, son opening est interprété par le groupe Uso to Chameleon et son clip a été mis en ligne sur le compte YouTube officiel du groupe. 

 

La chanson s'intitule Mononoke in the Fiction et est la première chanson du groupe à sortir sur un grand label de production. Son single est en vente depuis le 15 janvier dernier en version physique et numérique. 

 

 

Source : CR US

Outras notícias principais

0 comentários
Sê a primeira pessoa a comentar!
Ordenar por: