Le jeu mobile Princess Connect! Re: Dive arrive via Crunchyroll Games

Les préinscriptions sont lancées aujourd'hui avec de nombreux bonus

Princess Connect

 

Le jeu mobile Princess Connect! Re: Dive a été lancé au Japon en 2018 et a connu un énorme succès. Aujourd'hui, il s'apprête enfin à être accessible aux fans d'anime du monde entier grâce à Crunchyroll Games. L'éditeur s'est associé au célèbre développeur Cygames pour proposer Princess Connect! Re: Dive au reste du monde, et les préinscriptions sont officiellement lancées aujourd'hui.

 

Mélangeant un gameplay sophistiqué et une animation de haute qualité, Princess Connect! Re: Dive propose aux joueurs de faire équipe avec des héroïnes et de prendre part à des batailles passionnantes en temps réel lors de leur voyage à travers le pays d'Astraea. Au fil de l'histoire, chaque héroïne peut être renforcée pour déverrouiller du contenu supplémentaire et débloquer la suite de l'histoire du jeu ainsi que ses incroyables cinématiques.

 

Ces cinématiques proviennent d'un certain nombre de studios d'animation renommés qui ont participé à des productions d'anime au fil des ans. Vous pouvez vous pré-inscrire avant le lancement pour avoir une chance de gagner plus de récompenses. Regardez la bande-annonce officielle ci-dessous.

 

 

Tous les joueurs préenregistrés recevront 1 000 joyaux en cadeau pour célébrer la sortie du jeu. Des joyaux supplémentaires seront ajoutés en fonction du nombre de joueurs pré-inscrits. Voici la répartition des récompenses :

 

 

Vous pouvez regarder l'anime Princess Connect! sur Crunchyroll pendant que vous attendez la sortie officielle du jeu.

 

 

Outras notícias principais

0 comentários
Sê a primeira pessoa a comentar!
Ordenar por: