Résumé de l'actualité : mardi 20 avril 2021

Un copieux menu aujourd'hui

Au menu du jour : le retour de Détective Popotin un nouveau projet pour Yoko Taro, la fin du manga No Guns Life, et un hommage à Osamu Kobayashi.

 

Détective Popotin est de retour !

 

L'anime Détective Popotin, dont nous vous avons souvent parlé ici, a donné la date de sortie de son prochain opus : le 13 août 2021. L'anime, repoussé une fois, s'inscrit dans le projet omnibus Toei Manga Matsuri et s'intitule Eiga Oshiri Tantei: Sufûre-to no Himitsu. Son scénario se déroule dans une île entourée de falaises incroyablement abruptes. Voici une bande-annonce :

 

 

Concernant le projet Toei Manga Matsuri, il fait partie de l'Histoire de la société, programmé de 1969 à 1990 et présentant des oeuvres clairement destinées aux plus jeunes, mais pas que ! On y trouve des omnibus contenant Mazinger Vs. Devilman, mais aussi Dragon Ball ou encore Harlock et même Les 101 Dalmatiens !

 

Source : ANN

 

Un nouveau projet pour Yoko Taro

 

À l'occasion du premier livestream dédié au jeu NieR Replicant ver.1.22474487139..., on apprend de la bouche du producteur Yosuke Saito que Yoko Taro, réalisateur de la série des NieR, serait le directeur créatif d'un nouveau jeu pour Square Enix. Voici la vidéo en question :

 

 

Source : ANN

 

Le manga No Guns Life se termine

 

Via son compte Twitter, le talentueux mangaka Tasuku Karasuma a indiqué que son manga No Guns Life allait se terminer avec la sortie du 13e volume. La date de sortie n'est pas indiquée.

 

 

En France, le manga No Guns Life, validé par Hideo Kojima, parait aux éditions Kana. Une adaptation en anime a été lancée en octobre 2019.

 

Synopsis (éditeur) : Jûzô Inui est un extend : on lui a implanté un revolver à la place de la tête. Depuis la grande guerre, il gagne sa vie dans cette ville grouillante d’autres extends, d’autres individus bénéficiant, comme lui, d’extensions mécaniques. Son business ? Résoudre des affaires dans lesquelles des extends sont impliqués. Un jour, Jûzô reçoit l’étrange visite d’un homme poursuivi par la police pour kidnapping. Il demande à Jûzô de protéger l’enfant qu’il a enlevé… !! Toutefois la gigantesque multinationale Beruhren va entrer dans le jeu… Jûzo est loin de se douter du guêpier dans lequel il vient de fourrer son nez !

 

Source : ANN

 

Hommage à Osamu Kobayashi

 

Notre fan-art de la semaine n'en est pas vraiment un. La disparition de l'animateur et réalisateur Osamu Kobayashi a ému sur la toile. Certains de ses anciens collègues ont donc signé des hommages. C'est le cas de Hiroyuki Imaishi qui signe cette illustration rappelant la participation de l'homme à l'épisode 4 de sa série Gurren Lagann.

 

visuel

 

Source : Twitter

 

Outras notícias principais

0 comentários
Sê a primeira pessoa a comentar!
Ordenar por:
Hime banner

Experimenta a nova Crunchyroll Beta

Quero experimentar