Le manga Don't call it Mystery adapté en drama

Disponible en France chez les éditions Noeve !

Alors qu'il vient de commencer sa publication en France, on apprend que le manga Don't call it Mystery de Yumi Tamura va être adapté en série live. Le drama débutera en janvier 2022. Il sera scénarisé par Tomoko Aizawa et ses épisodes seront réalisés par Hiraoki Matsuyama, Shunsuke Shinada, Hideyuki Aizawa et Hiroyuki Abe.

 

On retrouvera Masaki Suda, dans le rôle du protagoniste Totonô Kunô. On découvre d'ailleurs l'acteur dans la peau du personnage dans le premier visuel dévoilé :

 

visuel

 

Yumi Tamura a partagé un dessin afin de célébrer l'annonce :

 

visuel

 

En France, le manga Don't call it Mystery de Yumi Tamura paraît chez les éditions Noeve Grafx. N'hésitez pas à le découvrir si vous aimez les récits de détectives. C'est une série recommandée par Gosho Aoyama, l'auteur du manga Détective Conan en personne !

 

 

Synopsis (éditeur) : Étudiant solitaire, Totonô Kunô n'aspire qu'à profiter de ses journées tranquilles en cuisinant et en observant le passage des saisons. Son quotidien est bouleversé le jour où la police se présente à sa porte. L'un de ses camarades a été assassiné et il est le seul suspect. Totonô doit déployer toutes ses capacités de déduction pour lever les soupçons qui pèsent sur lui.

 

Source : Comic Natalie

 

Outras notícias principais

0 comentários
Sê a primeira pessoa a comentar!
Ordenar por:
Hime banner

Experimenta a nova Crunchyroll Beta

Quero experimentar