Et si L'attaque des Titans était un isekai ?

Moi, quand je me réincarne en titan

Alors que le manga L'attaque des Titans s'est terminé avec la sortie japonaise de son tome 34 le 9 juin dernier, Hajime Isayama a profité d'une tribune dans le fameux journal Asahi Shimbun pour dessiner... une blague.

 

On découvre une planche humoristique dans laquelle Eren est réincarné dans un monde de fantasy typé RPG japonais après s'être fait renverser par un camion. Une parodie d'isekai en somme, et un type d'humour que maîtrise à la perfection Hajime Isayama.

 

visuel

 

En France, le manga L'attaque des Titans de Hajime Isayama paraît chez les éditions Pika.

 

Synopsis (éditeur) : Il y a plus d’un siècle, les Hommes vivaient en paix. Mais, un jour l’Humanité a été presque entièrement décimée par des êtres gigantesques, les Titans. Personne ne sait d’où ils viennent ! Une chose est sûre, ils semblent animés par un unique but : dévorer les humains, un par un ! Depuis, les derniers rescapés ont bâti une place forte, une cité cernée de hautes murailles au sein de laquelle vivent leurs descendants. Ignorants tout du monde extérieur, ils se pensent au moins à l’abri des Titans ! Mais leurs vies basculent le jour où surgit un Titan colossal…

 

Source : Comic Natalie

 

Outras notícias principais

0 comentários
Sê a primeira pessoa a comentar!
Ordenar por:
Hime banner

Experimenta a nova Crunchyroll Beta

Quero experimentar