Les sorties manga de la semaine

Un tour chez votre libraire ?

Ce sont déjà les dernières sorties de septembre et les éditeurs semblent fatigués, mais ne craignez rien, si vous ne trouvez pas votre bonheur cette semaine, il reste toujours la semaine prochaine.

 

En magasin le 28 septembre 2016

 

Soleil

 

Arachnid de Shinsen Ifuji (dessin) et Shinya Murata (scénario) (volume 7)

Alice fait désormais face à la mystérieuse combattante surnommée « la chenille » ! Alors qu’un intense combat se prépare, les deux amies d’Alice sont toujours à sa recherche et tombent aussi sur des obstacles particulièrement coriaces. Pourtant, parmi eux, il y a le Scarabée Rhinocéros, qui semble voué à des intentions bien plus amicales. Peut-on lui faire confiance ?

 

Cage of Eden de Yoshinobu Yamada (volume 19)

Akira et ses camarades de classe reviennent d’un voyage scolaire en avion lorsqu’un incident se produit, des secousses, une illusion puis le trou noir… Ils se réveillent plus tard sur une île habitée par des espèces que l’on croyait éteintes depuis des milliers voire des millions d’années. La situation devient de plus en plus désespérée à tel point que certains de ses camarades de classe sont dévorés vivants par des bêtes sauvages, tandis que d’autres tuent en désespoir de cause. Maintenant, Akira et quelques camarades d’infortune qui se sont joints à lui vont tenter de survivre à ce qui paraît être un horrible cauchemar …

 

Love instruction - How to become a seductor de Minori Inaba (volume 7)

Terumi se retrouve à travailler sur le campus pour la journée porte ouverte. Et alors que même les lycéennes le prennent pour une fille dans son joli yukata, il se motive à suivre un bon entraînement physique. Mais lorsqu’il s’effondre après avoir fourni trop d’efforts d’un coup, celle qui vient à sa rescousse n’est autre que...

 

The demon prince and Momochi d'Aya Shouoto (volume 8)

Depuis la confrontation avec Nachi, Aoi n’arrive plus à repasser de Nué à lui-même. Apparemment, il faudrait retrouver son passé perdu pour qu’il retrouve sa forme initiale. Himari trouve enfin la maison des Nanamori, mais... Un triste passé, qui le hante encore aujourd’hui.

 

 

Nobi nobi

 

Simon et Rémi, rois de la déco de Jun Takabatake

Simon le cochon et Rémi l’ours sont deux amis inséparables ! Un jour, ils décident d’ouvrir leur propre stand de peinture et de décoration, dans le but de rendre les maisons des autres animaux plus belles. Les clients se suivent et ne se ressemblent pas : chacun a une idée précise de ce qu’il souhaite pour son intérieur, mais tous leur font confiance ! Jusqu’où l’imagination de nos deux compères va-t-elle les emmener ?
Quelles demandes saugrenues vont-ils devoir satisfaire ?

 

 

Kazé manga

 

Suicide Island de Kôji Mori (volume 15)

Afin de venir en aide à leurs amis, prisonniers de Sawada, Sei et ses camarades mettent au point une mission de sauvetage et tentent d’infiltrer l’école en escaladant le bâtiment de nuit. Parviendront-ils à sauver leurs compagnons et à reprendre le contrôle de l’école ? Réussiront-ils enfin à se débarrasser de Sawada pour mettre un terme à cette guerre qui a déjà fait de trop nombreuses victimes ?

 

 

Теги
manga, planning
Другие главные новости

0 Комментариев
Оставьте первый комментарий!
Сортировать по:
Баннер Химе

Попробуйте новый Crunchyrollбета

Попробовать