Résumé de l'actualité : lundi 13 février 2017

Films, animé, jeux vidéo et figurines !

Au programme de ce lundi hivernal : les films Peach Girl et Ghost in the Shell, les jeux vidéo Kenshin le Vagabond et NieR: Automata, des figurines Zelda et l'animé Free!.

 

Peach Girl s'offre une bande-annonce

 

Le site officiel du film Peach Girl, adaptation du manga éponyme de Miwa Ueda, vient de mettre en ligne la bande-annonce du film. Ce sera l'occasion de réentendre le fameux Call me Maybe de Carly Rae Jepsen (avouez, ça vous avait manqué), qui servira de chanson thème du film.

 

Pour rappel, nous vous présentions hier les nouveaux membres du casting du long-métrage réalisé par Kôji Shintoku. Celui-ci est attendu le 20 mai prochain dans les salles japonaises. En attendant la sortie probable du film en France, aux alentours du XXIIe siècle, vous pouvez toujours vous rabattre sur le manga d'origine, édité en France chez Panini Comics.

 

 

Synopsis (éditeur) : Momo Adachi est une séduisante jeune fille aux grands yeux charmeurs et aux  longs cheveux roux. Elle a tout pour elle et pourtant… Sae, qui prétend être son amie, ne se gêne pas pour dire dans son dos tout le mal qu'elle pense d'elle. Sans parler des déceptions amoureuses. Momo tombe sous le charme du beau Tôji, mais cet athlète émérite est-il l'homme de  sa vie ?

 

via ANN

 

Ghost in the Shell : la bande-annonce finale

 

Cela faisait quelque temps que nous n'avions plus entendu parler de Ghost in the Shell, adaptation en prises de vues réelles de l'illustre manga de Masamune Shirow. Qu'à cela ne tienne, cette nouvelle et dernière bande-annonce devrait raviver les débats en attendant la sortie finale du film, le 29 mars prochain. Pour qui l'aurait oublié, le long-métrage est réalisé par Rupert Sanders (Blanche-Neige et le chasseur) et met en scène Scarlett Johansson dans le rôle principal, celui du Major Kusanagi.

 

 

via IGN France

 

Un jeu vidéo pour Kenshin le vagabond !

 

La dernière fois que Kenshin le vagabond faisait l'actualité, c'était au détour de ses récentes adaptations live. Le manga de Nobuhiro Watsuki va connaître les honneurs d'une nouvelle adaptation, puisque Bandai Namco vient d'annoncer un jeu à destination des smartphones (iOS et Android) intitulé Rurôni Kenshin: Kengeki Kenran. Il s'agira naturellement d'un jeu orienté action, sous forme de free-to-play avec possibilité de transactions au sein du jeu. Ce dernier sera jouable au Japon dans le courant de l'année et en attendant, il est possible de se préenregistrer sur le site officiel.

 

 

via Gematsu

 

La figurine Link, le making-of

 

Vous vous êtes déjà demandé de quelle manière étaient assemblées les figurines qui trônent sur vos étagères ? First 4 figures répond à la question dans une vidéo dévoilant les coulisses de la production de la figurine de Link, dans sa version Breath of the wild. Du rajout des mèches de cheveux donnant du volume à la figurine à l'assemblage du bouclier et de l'épée du personnage, tout est à découvrir dans la vidéo ci-dessous.

 

 

via CR US

 

De nouveaux romans pour Free!

 

L'annonce nous vient de Kyoto Animation : sa série Free!, elle-même adaptée du light novel High Speed! de Kôji Ôji, et dont les deux saisons sont toujours visibles sur Crunchyroll, va être connaître de nouveaux romans.

Prévue pour le mois de juin, cette nouvelle série sera écrite par Masahiro Yokotani, scénariste de l'animé. Futoshi Nishiya, qui s'était occupé du character design, s'occupera quant à lui des illustrations. Le roman narrera des histoires annexes à celles racontées dans l'animé.

 

 

via ANN

 

29 minutes de gameplay pour NieR: Automata

 

Le PlayStation Blog vient de ravir tous les fans de la franchise NieR, dont le deuxième épisode, titré Automata, débarquera le 10 mars prochain sur les PS4 et PC européens. C'est ainsi près d'une demi-heure de jeu à laquelle il est possible d'assister, dans la vidéo mise en ligne ci-dessous. De quoi avoir un nouvel et très large aperçu de ce que le RPG aura à proposer.

 

 

via Gematsu

Другие главные новости

0 Комментариев
Оставьте первый комментарий!
Сортировать по: