Des informations et une illustration pour l'animé Mix

Du baseball en animé !

Le baseball est un sport national au Japon, ce n'a donc pas été une surprise quand une adaptation en animé a été annoncée pour le manga Mix en août dernier. Aujourd'hui, on a enfin droit à des informations sur son équipe de production, ainsi qu'à une première illustration, pour la série qui débutera sur les chaînes nippones en avril prochain :

 

visuel

 

L'animé sera réalisé par Odahiro Watanabe (Soul Buster, Tokyo Ghoul:re) au sein du studio OLM. Atsuhiro Tomioka (Pokémon, la série : XY) supervisera le scénario, qui sera écrit par Tatsuto Higuchi, Ken'ichi Yamada, Yoshifumi Fukushima et Chinatsu Hôjô. Takao Maki (Basilisk – The Ôka Ninja Scrolls) adaptera le chara design pour l'animation, et enfin Norihito Sumitomo (Dragon Ball Super) composera la bande-son.

 

Au doublage, seule Noriko Hidaka a été confirmée, dans le rôle de Minami Asakura. Elle avait déjà interprété ce rôle dans l'adaptation du manga Touch du même auteur, dont les événements se déroulent 30 ans avant ceux de Mix.

 

En France, le manga Mix paraît aux éditions Delcourt/Tonkam.


Synopsis (éditeur) : Otomi, 12 ans, Tôma, 13 ans, et Sôichirô, 13 ans, sont frères et sœurs au collège Meisei. Ces deux derniers sont réputés pour leurs qualités au baseball. Mais ce n'est pas ce qui intéresse Ichiban Natsuno, nouvel élève de l'établissement, qui s'étonne de leur histoire familiale. Les deux ados sont nés le même jour mais ne sont pourtant pas jumeaux. Quel mystère cache leur famille ?


Source : ANN

Теги
news, animé, mix
Другие главные новости

0 Комментариев
Оставьте первый комментарий!
Сортировать по: