Fin annoncée pour le manga The Quintessential Quintuplets

La fin datée !

Avec plus de 10 millions de copies vendues au Japon, le manga The Quintessential Quintuplets est un vrai carton. Après avoir annoncé la fin à venir de son histoire via son auteur, Negi Haruba, le magazine de prépublication Weekly Shônen Magazine donne des précisions par le biais de son compte Twitter. Ainsi, il annonce la fin du titre d'ici trois chapitres. 

 

Negi Haruba avait révélé sur son compte Twitter il y a quelques semaines que son manga The Quintessential Quintuplets prendrait fin à l'occasion du 14e volume.

 

visuel

  

En attendant, l'anime adapté du manga par la société Tezuka Productions est disponible en intégralité et gratuitement sur Crunchyroll. En France, le manga paraît aux éditions Pika, qui vient de proposer les deux premiers tomes simultanément aujourd'hui. Un extrait est toujours disponible à cette adresse.

 

Synopsis : Fûtarô Uesugi est un lycéen issu d'une famille modeste. Un jour, il reçoit une alléchante proposition pour un poste fort bien rémunéré en tant que professeur particulier à temps partiel. Mais voilà, les filles dont il doit s'occuper sont dans sa propre classe ! De plus, ce sont des quintuplées ! Toutes les cinq sont très séduisantes, mais ce sont des élèves à problèmes car elles détestent étudier et leurs notes s'en ressentent. La première mission de Fûtarô sera donc de gagner la confiance des sœurs Nakano...


Source : ANN

Другие главные новости

0 Комментариев
Оставьте первый комментарий!
Сортировать по: