Résumé de l'actualité : dimanche 9 février 2020

Toutes les infos de la journée !

Au menu de ce dimanche : des jeux pour les franchises Busou Shinki et Mobile Suit Gundam, une nouvelle publicité Hungry Days, des nouveaux noms au casting de l'anime Pokémon : Ailes du crépuscule et un concert pour les comédiennes de Carole & Tuesday.

 

Les chanteuses de l'anime Carole & Tuesday se produisent hors du Japon

 

Nai Br.XX et Celeina Ann, les chanteuses de l'anime Carole & Tuesday vont se produire pour la première fois hors du Japon. Cela se passera au festival South by Southwest (SXSW), qui se déroulera à Austin au Texas du 13 au 22 mars prochain.

 

visuel

 

Source : ANN

 

Le comédien Tarusuke Shingaki rejoint le casting de l'anime Pokémon : Ailes du crépuscule

 

Le site officiel de l'anime Pokémon: Ailes du crépuscule (Hakumei no Tsubasa), qui est l'un des sept courts-métrages d'animation du Studio Colorido adaptés de jeux Pokémon Épée/Bouclier, dévoile que le comédien de doublage Tarusuke Shingaki rejoint le casting vocal. Autre information importante : la diffusion commencera le 18 avril prochain.

 

Source : ANN

 

La dernière pub de la marque Cup Noodles met en scène la bataille de Marineford

 

L'idylle entre la marque Cup Noodles et l'anime One Piece continue ! La dernière union met en scène la célèbre bataille de Marineford. Un travail toujours aussi chouette sur lequel on retrouve le designer de personnages Eisaku Kubonôchi.

 

 

Source : ANN

 

Voici venir le jeu  Mobile Suit Gundam: Senjô no Kizuna II


L'éditeur Bandai Namco Amusement Inc. a annoncé, à l'occasion de l'événement Japan Amusement Expo (JAEPO) de Chiba, le développement du jeu Mobile Suit Gundam: Senjô no Kizuna II.

 

 

Au niveau de l'histoire, celle-ci prend place dans l'univers 0079. La longue guerre entre E.F.F. et Zeon fait des ravages et on y incarnera un soldat du front.

 

Source : ANN

 

De nouveaux jeux pour la franchise Busou Shinki

 

L'éditeur Konami annonce la production de nouveaux jeux : Busou Shinki Armored Princess Battle Conductor, dédié aux bornes d'arcades, et Busou Shinki R, à retrouver sur smartphones. Pour en savoir plus, une vidéo a été diffusée, en attendant de nouvelles informations concernant le soft mobile.

 

 

Source : ANN

Другие главные новости

0 Комментариев
Оставьте первый комментарий!
Сортировать по: