Résumé de l'actualité : mardi 11 février 2020

Toutes les infos de la journée !

Au menu du jour : les mangas Kiss me at midnight et Ringo to Bara to Kyûketsuki, un projet pour l'autrice Yomi Hirasaka, du jeu vidéo avec Mobile Suit Gundam et le fan-art du mardi.

 

Vidéo de gameplay pour le jeu Mobile Suit Gundam: Extreme VS. Maxiboost ON


Le jeu Mobile Suit Gundam: Extreme VS. Maxiboost ON sera une exclusivité PlayStation 4. En attendant sa sortie, les producteurs du jeu Akitoshi Chiba et Hiroshi Okubo dévoilent que le jeu proposera 183 mechas jouables pour s'affronter en 2 VS 2 sur 34 maps, en coopération ou pas.

 

 

Source : JVC

 

Le manga Ringo to Bara to Kyûketsuki se termine

 

Le manga Ringo to Bara to Kyûketsuki a vu publier cette semaine son dernier chapitre sur le webzine Mag Comi. Il faudra attendre le 10 mars pour que le public japonais mette la main sur le deuxième tome relié. Ce titre basé sur la légende du vampire reste inédit en France.

 

visuel


Source : ANN

 

Un nouveau projet pour Yomi Hirasaka


L'autrice Yomi Hirasaka (Imôto sae ireba ii) a révélé sur son Twitter que le 14e et dernier tome de son light novel annoncerait un « projet surprise », sans livrer plus de détails. On reste à l'affût pour livrer davantage d'informations !

 

Source : ANN

 

Bientôt la fin pour le manga Kiss me at midnight

 

Après avoir annoncé sa fin, le manga Kiss me at midnight donne des précisions. Ainsi, le site officiel du magazine Bessatsu Friend indique qu'il ne reste que trois petits chapitres avant sa conclusion. Ainsi, le 12e volume sera le dernier, et il est attendu au printemps prochain au Japon.

 

visuel

 

En France, le manga Kiss me at midnight de Rin Mikimoto paraît aux éditions Pika.

 

Synopsis (éditeur) : Elle, c’est Hinana : une lycéenne sérieuse qui rêve secrètement de vivre une histoire d’amour digne d’un conte de fées. Lui, c’est Kaede : un irrésistible acteur, un peu frivole et aux yeux baladeurs quand il croise de jolies filles. Lors d’un tournage dans le lycée de Hinana, tous deux vont se croiser, se déconcerter puis se chercher… C’est le début d’une romance loin des attentes de cette Cendrillon des temps modernes !

 

Source : ANN


Toujours plus de fan-arts de l'anime Keep Your Hands Off Eizouken!


Le succès de l'anime Keep Your Hands Off Eizouken! ne cesse de croître. Aujourd'hui, c'est Genevieve Tsai, animatrice et designeuse de personnages chez la société Warner Bros. Animation, qui signe des illustrations de l'unique Kanamori.

 

visuel

 

Source : Twitter

Другие главные новости

0 Комментариев
Оставьте первый комментарий!
Сортировать по: