Be Yourself, le nouveau manga d'Ichigo Takano, arrive en France

Après Orange !

Les éditions Akata ont annoncé la publication du manga Be Yourself en France pour très prochainement. En effet, la série débutera au format numérique dès le 16 avril prochain, au rythme d'un chapitre par mois. La situation actuelle étant compliquée pour établir des prévisions, les éditions Akata ne sont pas encore en mesure de nous communiquer quand sortira le premier volume au format papier.

 

Si vous ne connaissez pas Be Yourseft, ou Kimi ni nare en version originale, vous avez peut-être déjà entendu parler de son autrice. Il s'agit de la très talentueuse Ichigo Takano, qui nous a notamment ému grâce à Orange, dont l'adaptation en anime est disponible gratuitement et en intégralité sur Crunchyroll, en VOSTFR et VF, et sur lequel on avait écrit un article.

 

visuel

 

Synopsis (éditeur) : Taiyô est en dernière année de lycée. Son rêve, c’est de devenir musicien, et pour cela, il a créé un club de musique. Mais tandis que les examens s’approchent, ses partenaires le quittent pour se consacrer à leurs études. Blasé, il va pourtant tenter de trouver d’autres élèves pour reformer un groupe et donner un concert lors du festival du lycée. Hélas, personne ne semble vouloir l’aider. Il faut dire qu’en tant que guitariste, Taiyô n’est pas vraiment doué. Il finira pourtant par jeter son dévolu sur Hikari, un de ses camarades particulièrement taciturne. Au contact de ce dernier, Taiyô pourrait bien dévoiler ce secret qu’il cache au plus profond de lui, même à Sakura, sa précieuse amie d’enfance…


Source : Akata

 

Другие главные новости

0 Комментариев
Оставьте первый комментарий!
Сортировать по:
Баннер Химе

Попробуйте новый Crunchyrollбета

Попробовать