Résumé de l'actualité : mardi 28 juillet 2020

Les infos du jour !

Au menu du jour : du jeu vidéo avec l'opus pour smartphone Re:ZERO et le financement de Eiyuden Chronicle: Hundred Heroes, le décès de la chanteuse Mieko Hirota et le fan-art du mardi.

 

La chanteuse Mieko Hirota est décédée

 

Nous avons appris le décès de la chanteuse Mieko Hirota via son blog. Elle s'en est allée le 21 juillet dernier à l'hôpital de Chiba des suites d'une insuffisance cardiaque. L'artiste a fait ses débuts professionnels en 1961 avec Kodomo Janai no, une reprise du morceau Don't Treat Me Like a Child. Pour les passionnés d'animation, elle est connue pour avoir signé l'ending Leo no Uta en 1965.

 

 

Source : ANN

 

Voici l'introduction du jeu Re:ZERO Kara Hajimeru Isekai Seikatsu - Lost in Memories

 

L'éditeur Sega a diffusé la séquence d'introduction du jeu pour smartphone Re:ZERO Kara Hajimeru Isekai Seikatsu - Lost in Memories. Ce free-to-play sera disponible cet été au Japon, sur iOS et Android, et proposera parmi ses scénarios une orientation originale par rapport aux manga, light novel et anime. Attention cependant, cet opus n'est pas à confondre avec l'autre jeu de la licence, nommé Re:ZERO -Starting Life in Another World- The False Royal Election Candidate et attendu sur consoles de salon pour l'hiver prochain.

 

 

L'anime Re:ZERO –Starting Life in Another World– est disponible en simulcast sur Crunchyroll.

 

Source : ANN

 

La campagne kickstarter du jeu Eiyuden Chronicle: Hundred Heroes est un succès

 

Il n'aura fallu que trois petites heures pour que le jeu Eiyuden Chronicle: Hundred Heroes dont nous vous parlions récemment récolte via Kickstarter les 435 000 euros dont il avait besoin pour lancer sa production. Au moment où nous rédigeons ces lignes, ce sont plus de 800 000 euros qui sont récoltés.

 

 

Pour rappel, ce projet de RPG dans lequel plus de 100 personnages seront jouables réuni d'anciens artistes ayant oeuvré sur la saga vidéoludique Suikoden.

 

Source : ANN

 

Quand Final Fantasy VII rencontre Ghost of Tsushima

 

C'est à l'artiste philippin SPYKEEE que nous devons notre magnifique fan-art du mardi mélangeant les univers des jeux Final Fantasy VII et Ghost of Tsushima !

 

visue

 

Source : Twitter

 

Другие главные новости

0 Комментариев
Оставьте первый комментарий!
Сортировать по: