Les mangas de Junji Itô sont de retour en France !

Avec un titre inédit, pour débuter

Les éditions Delcourt/Tonkam nous annoncent une très bonne nouvelle pour débuter l'année : les oeuvres du mangaka Junji Itô seront bientôt de retour en France ! L'auteur qui a été publié chez nous pour la dernière fois en 2015 avec Le journal des chats de Junji Itô et qui compte des nombreux recueils en rupture de stock depuis bien trop longtemps sera bientôt de nouveau disponible dans nos belles librairies.

 

En effet, les éditions Delcourt/Tonkam vont publier l'une de ses dernières séries : La déchéance d'un homme. Il s'agit d'une réadaptation à la sauce horrifique du roman culte du même nom d'Osamu Dazai, qui avait déjà été adapté en manga par Usamaru Furuya sous le titre de Je ne suis pas un homme. Le premier des trois volumes de ce manga sortira en France le 3 mars prochain.

 

visuel

 

Synopsis (éditeur) : Yôzô Ôba souffre énormément du regard que les autres portent sur lui et ne comprend pas le bonheur de son entourage. La solution qu'il finit par trouver pour s'en guérir : se transformer en bouffon. C'est ainsi que s'écoulent ses jours, à se vouer à ce rôle de clown empli de souffrance.

« Extérieurement, le sourire ne me quittait pas intérieurement, en revanche, c'était le désespoir. »

 

visuel junji ito

 

Mais ce n'est pas tout puisque les éditions Delcourt/Tonkam rééditeront également deux récits cultes de l'auteur sous la forme d'intégrales. Les deux mangas concernés sont Gyo et Spirale.

 

visuel gyo

visuel spirale

 

Si vous ne connaissez pas encore ce grand maître du manga d'horreur, n'hésitez pas à le découvrir avec l'anime Junji Itô Collection que vous pouvez retrouver gratuitement et en intégralité sur Crunchyroll.

 

Source : Twitter

 

Другие главные новости

0 Комментариев
Оставьте первый комментарий!
Сортировать по:
Баннер Химе

Попробуйте новый Crunchyrollбета

Попробовать